Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
23 octobre 2015

Trendy Châle noir pour gentille copinette (édition...pfff encore plus que ça...)

Ce Trendy Châle de MCI,

je ne sais même plus combien de fois je l'ai réalisé!!!

Mais lorsqu'une gentille copinette frileuse en a eu envie d'un en noir,

je n'ai pas résisté à l'envie de lui faire plaisir

(et de ME faire plaisir en le tricotant à nouveau).

 

ch_le_noir_Pour_Carinne

 

En entier, maintenu par deux jolies petites mains toujours serviables...

- Les filles ?!!!

(Hurlements dans la maison, je ne sais jamais où elles se trouvent!!)

Pas de réponse.

- Les filles!!! (légèrement agacée)

Pas de réponse.

- Les filleeeeeuuuuuhhhhh!!! (Hurlements qui frisent l'hystérie)

- Mmmmm?

(réponse nonchalante et qui parvient étouffée au choix:

* de la salle de bains

* du fin fond des chiottes

* de la salle de jeu

* des limbes de leur chambre sous la couette porte fermée)

- On se déplace quand je vous appelle!! (Je frise l'apoplexie!!)

Et là je vois débarquer deux ados traînant les pieds, THE "sourire d'avril" collé sur la face.

-Venez me prêter vos mains!!!

- Groumpffff! Encore!!! (dans un bel ensemble, parfois elles sont à l'unisson ces deux là)

Après un shooting photo de 2 secondes et demi:

- C'est bon on peut y aller là? On a des trucs à faire. (c'est-à-dire savamment buller sans se faire remarquer...)

Faudrait que je me trouve un cours de YOGA moi!!!

ch_le_noir_Pour_Carinne2

Détail sur le point ajouré.

&&&

Grrrr!!!

Aujourd'hui, ce sera donc stage de repassage!!

Je vous prépare à votre vie future les filles!!

Non non le Toinou, tu files pas discrétos dans ton antre!

Toi aussi tu vas te préparer à ta vie de mâle autonome et non assisté!!

&&&&&

 

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe ce châle, le noir lui va très bien
Répondre
D
cc il est tres chouette ce chale !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
N
Pour avoir eu des ados nonchalantes et grommeleur à la maison, je compatis mille fois... ce n'est qu'un passage, heureusement, mais quelquefois, on s'arracherait bien les cheveux... on se dit "zen, soyons zen..." mais bon, quelquefois...<br /> <br /> Il est superbe, ce châle... superbissime, même... elle a du être ravie... il va falloir que je me booste un peu pour Noël, moi, sinon, je vais finir en mode speed-vroum-catastrophe...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
j'adore ton dialogue avec tes ados on sent le vécu...!! mdr<br /> <br /> il est magnifique ce châle bien élégant en noir et dans un bien joli point ajouré<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
Z
Oh ben oui quand zuzu crie ça fait du bruit !!! ...ça fait peur à Nolhan lol...il est pas habitué !! 😊 ça s'est bien rafraîchit ici aussi je vais de ce pas chercher mon mien que le papa Noël m'a offert l'année passée 😊 ça fait bien aussi dans cette couleur ...au boulot c'est déjà Noël alors je me love dans les couvertures et je bulle cet aprem !! Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité