Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
16 juillet 2015

Napperons gris/jaune/noir... recette du Mojito...

papillon2

Un moment que je n'avais pas réalisé ce genre d'ouvrage cher à mon coeur!!

Mais Amandine m'a commandé deux napperons

allant dans sa nouvelle chambre...

je n'ai pu résister à lui faire plaisir...

Elle a choisi ses couleurs et ses modèles...

napperon amandine nouvelle chambre1Un premier pour mettre sous la lampe de son bureau.

Un peu grand peut-être mais elle se débrouillera!!

napperon amandine nouvelle chambre2Le second sur sa table de chevet.

&~~&

Passer du crochet à laine n°5

au crochet pour coton N° 1,25

m'a fait un choc

et il a fallu que mes doigts se réhabituent...

Mais c'était un tel régal...

&~~&

La coquine m'a demandé de vite terminer

sa couverture et son coussin au crochet

que j'ai commencés il y a un petit moment déjà...

Je vais à nouveau faire le grand écart avec mes crochets...

et par cette chaleur ce n'est pas toujours très agréable de manipuler la laine...

papillon1

&~~&

Pour les petites curieuses qui m'ont demandé comment faire un Mojito:

Mettre dans cet ordre dans un gros verre:

- une bonne douzaine de feuilles de menthe fraîche

- un demi citron vert coupé en 6 morceaux

- écraser au pilon délicatement

- 2 cl de sirop de sucre de canne

- 4cl de rhum blanc

- de la glace pilée (ou plein de petits glaçons)

- finir de remplir le verre avec du Perrier

- Ne pas oublier la paille, et de mettre les doigts de pieds en éventail !!!

 

Testez et dites-moi ensuite si vous aimez...

ou quel autre rafraîchissement vous préférez...

mojito

 

Publicité
Commentaires
C
elle va avoir une chambre bien assortie, ta fille ! elle a de la chance. Pour le mojito, je n'en ai jamais bu, je ne bois presque pas d'alcool.
Répondre
L
Superbes ces napperons !
Répondre
N
Merci pour la recette du mojito... j'aime beaucoup les deux napperons que tu as confectionnés pour Amandine, ils sont très jolis.<br /> <br /> Bises, bon week-end (ici, il a un peu plu, mais il fait toujours aussi lourd...)
Répondre
M
jolis napperons et merci pour cette recette idéale pour les jours de canicule !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Ahhhh le mojito, le soleil, la chaise longue.....quoi de meilleur ?? Eh bien le crochet ! Ces napperons sont superbes, modernes par ces couleurs, ça va bien avec la chambre de la demoiselle. On croyait que tu étais en vacances, que nenni ! Tu bosses dur je vois. Bravo, quel courage. Bises du sud
Répondre
Publicité
Archives
Publicité