Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 775
27 juin 2015

Reprise des cours...

Le compte à rebours a commencé.

Plus qu'une semaine avant les vacances...

(bien méritées il faut bien le dire!!)

Alice, Antoine et Amandine clôturent leur année en beauté.

Amandine attend les résultats de son Brevet

(elle a encore eu les Félicitations ce trimestre)

Alice est inscrite dans son nouveau collège pour entrer en 6ème

(une 2ème adoleschiante dans la famille... ça promet...)

Antoine est ravi de savoir qu'il passe haut la main en CM1

(faut juste un peu travailler la vie en collectivité... gloups...)

Tous les trois ont de grands projets de jeux pour cet été

et pourtant c'est la reprise des cours...

J'ai décidé de recommencer à prendre des cours de dessin et de peinture...

J'ai donc fait une séance-test lundi dernier

pour tâter l'ambiance d'un groupe sur mon village...

J'y suis allée sans projet précis

juste une envie furieuse de reprendre crayons et pinceaux,

d'être guidée et épaulée, de retrouver l'émulation d'un groupe.

Je me suis retrouvée en compagnie de gens charmants...

pour la prof, j'étais déjà conquise,

c'est elle qui s'occupe d'Alice le mercredi après-midi...

 

Même s'il j'ai quelques bons restes,

il m'a fallu plus d'un heure et demi

pour réaliser cette petite chose sans prétention au crayon gris...

rose crayon

Pas de quoi sauter au plafond,

mais au moins je ne peux que progresser...

 

Parallèlement, je m'amuse à la maison

avec quelques patouillages façon Art Journaling.

J'écume internet pour avoir des idées...

Dernier patouillage en date:

Laisse tes rêves

 

A partir de l'original suivant et avec le matériel à ma disposition...

Le but ce n'est pas de faire à l'identique,

(de toutes façons, je n'ai pas un dixième du matériel utilisé...)

mais bien de se faire plaisir

 manipuler, tester, essayer...

p1190509

Une oeuvre de Marta Lapkowska trouvée sur ce site

http://blog.lindystampgang.com/

Et moi ça me permet de me vider la tête et d'occuper mes petits doigts...

(non pas que je n'avais rien à faire... mais bon...)

Alors...selon vous, je continue, ou je prends de vraies vacances?

palette-peinture

Publicité
Commentaires
A
Sans aucune hésitation : continue ! Ce que tu fais est déjà très beaux et harmonieux.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
A
Bravo et continu ! Bises
Répondre
L
félicitation pour tes lous <br /> <br /> ta rose est sublime <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
dessin ou peinture tout est beau ! continue fais toi plaisir et dans un groupe sympa ce n'est que bonheur !<br /> <br /> félicitations aux enfants <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
N
Tu continues, c'est très joli !!! j'aime beaucoup le style de ta rose, et ton patouillage, j'adore !!! il ne faut pas que tu freines ta créativité, si le groupe est stimulant, en plus, fonce !! on peut avoir plusieurs passions à son arc, vive la diversité, hi hi...<br /> <br /> (bon, je n'ai pas encore trouvé le moyen de rallonger les journées, hélas... un jour peut-être ?)<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité