Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
3 juin 2015

Coup de frais...

3d1b4141948df45135dda15638ffbcba

SAL Frosty Forest: Snowy Foxes

Un petit coup de frais

avec cette nouvelle grille...

6 Snowy foxes

De quoi aborder ce mois de juin avec un peu de fraîcheur...

Ici, nous sommes passés sans transition à l'été!!

(et moi qui dois encore terminer la couverture au crochet d'Amandine,

j'ai les mains toutes moites!!)

89ae1f8bb91850eff1419396fb43b1eb

Et vous? Comment ça va chez vous?

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie petite grille ! très beaux renards ! bises de Malélé
Répondre
P
ici c'est grand soleil depuis ce matin ;-) <br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule à être en décalage ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
N
C'est beau !! j'adore ces grilles ! L'ensemble va être superbe.<br /> <br /> Ici, jusqu'aujourd'hui, c'était plutôt capricieux, pour ne pas dire maussade... le beau temps était prévu dès hier, mais il a fait gris toute la journée, ce matin, le soleil pointe le bout de son nez, pourvou que ça doure !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
que c'est joli ! aussi bien les gifs que la broderie !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oh punaise oui quelle chaleur d'un coup ! la semaine dernière faisait 5° à 6h quand je partais au boulot et là 15° à 6h....mais bon le gros coup de chaud sera pour vendredi y parait...chez toi ça doit être l'horreur vive la clim !!!! ...et si broder de la neige te fait du bien, pour ma part créer la grille de noel pour le SAL que je prévois ne me rafraichit pas du tout !!!! lol !!! je t'envoie des gros bisous ma zuzu !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité