Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
17 mai 2015

La cueillette du dimanche...

P1230654

Cette année, le cerisier croule sous de jolies perles rouges...

Alors on sort l'escabeau,

 

P1230639

on sort les paniers,

 

 

 

P1230656

on s'affaire,

 

 

 

P1230647

on déguste,

P1230641

 

 

on fait les pitres,

 

 

P1230643

 

 

P1230676

P1230652

 

 

 

P1230674

on profite de cette jolie journée...

P1230655

... et subitement, une furieuse envie de broder des cerises...

P1230661

Totalement incorrigible,

je suis en train de craquer sur de nouvelles grilles...

Comme si je n'en avais pas assez de mes en-cours interminables...

Mais quand je vois ça!!!

 

 

 

cerise

cerise2

Chez Acufactum

cerises_enginger

Chez Véronique Enginger

 

cerises_bleu_de_chine

Chez Bleu de Chine

 

cerises_les_brodeuses_parisiennes

Chez Les Brodeuses Parisiennes

 

cerises_une_croix_le_temps_d_un_th_

Chez Une croix le Temps d'un Thé

 

Je fais comment moi?

Mon porte-monnaie n'est pas assez garni,

et mon temps limité...

Donc....

Ben les cerises,

je crois que je vais juste les manger!!

P1230671bis

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine!!

sticker_cuisine_cerises

Publicité
Commentaires
K
Vous avez passé une bonne journée, c'est super !<br /> <br /> ici, les cerises, c'est blanches et dans la pelouse : celle des voisins que les oiseaux picorent et ne mangent pas parce que pas mures !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine à toi aussi
Répondre
M
waouh ! super cueillette j'aime trop ce fruit ! <br /> <br /> de bien jolis modèles aux cerises ! <br /> <br /> bonne nouvelle semaine bises de Malélé
Répondre
P
trop de la chance!!! mon fruit préféré !!!<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi concernant les broderies, ta sélection est juste magnifique mais faut le temps ET l'argent ;-)<br /> <br /> bonne degustation chanceuse!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
N
Déjà ???? oh la la, elles sont en avance, chez toi ! ma voisine me disait que les siennes ont été toutes gâtées par les pluies de ces derniers jours... alors que l'an dernier, son cerisier croulait sous les fruits...<br /> <br /> Les broderies sont très jolies, mais comme toi, j'ai un peu trop d'encours actuellement...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
C
wouah, déjà ?! quelle chance ! pour les broderies, il doit bien y avoir de jolies grilles gratuites (et libres de droit, bien sûr) sur internet, non ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité