Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
15 mai 2015

Zoo de La Barben... des rencontres étonnantes...

loup

Une journée de congés,

un beau soleil,

une bonne grasse mat',

une sortie à 5,

la recette idéale pour une journée en famille...

Zoo La Barben 14 mai

Zoo La Barben 14 mai1

Zoo La Barben 14 mai2

Zoo La Barben 14 mai3

Zoo La Barben 14 mai4

Une chaleur intense mais de jolies rencontres...

lynx

Je n'ai pas oublié ma résolution

de faire les finitions de mes ouvrages...

Brodeuse_heureuse_3

Brodeuse_heureuse1

Brodeuse_heureuse2

Et oui, je suis une brodeuse heureuse!!

fennec

Passez un doux week-end!

Merci de votre visite!!

z_bre

 

Publicité
Commentaires
K
Apparemment, une super journée.<br /> <br /> En tout cas, superbe famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
c'était une jolie journée...mention spéciale pour gros nounours et ses grosses patounes :) bisous
Répondre
M
de bien jolies rencontres en famille , un beau zoo !<br /> <br /> tout mimi ce coussinet brodé <br /> <br /> belle fin de ce long weekend bises de Malélé
Répondre
L
un beau zoo ....<br /> <br /> une belle finition d'une brodeuse heureuse <br /> <br /> douce journée
Répondre
N
Merci pour ce partage de photos d'une jolie journée en famille, et bravo pour ce petit pochon brodé, quel beau message...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité