Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 761
10 mai 2015

Allée des coeurs...

deco-st-valentin-coeurs-fleurs-roses

Finie depuis plus d'un an,

cette jolie grille de C Mon Monde

attendait sagement d'être mise en valeur.

allée des coeurs1

 

C'est chose faite.

allée des coeurs4Joliment nommée "Allée des coeurs"

Elle m'avait fait de l'oeil lors d'un salon.

allée des coeurs6

Un peu de tissu, de dentelle, du ruban et une jolie clef...

allée des coeurs2

allée des coeurs3

Brodée sur une toile de lin naturel

avec de jolis fils Atalie dans des tons tout doux.

 

allée des coeurs5

Pas facile la finition, surtout le dos,

mais je suis assez contente de moi.

maison-rose-de-brique-12517668

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe ouvrage, très bien finitionné, bravo<br /> <br /> Bon mercredi avec ta tribu, bisous
Répondre
L
tu peux être fière cet très jolie <br /> <br /> douce soirée
Répondre
L
Tout mignon, tout frais, j'adore cette broderie et la finition est parfaite !<br /> <br /> bravo !!!!
Répondre
D
Sublime !!! J'adore !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Del***
Répondre
C
c'est super joli. Tu sais quoi ? ça pourrait faire un beau coussin à alliances, dans quelques années.... moi j'dis ça.... c'est pour aider hein !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité