Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
8 mai 2015

SAL Frosty Forest: Bluebird Cabin... et des nouvelles des poilus...

bluebird4

Comme il est doux ce mois de mai avec ses longs week end...

Se reposer avec une toile, des fils et une aiguille...

Dessiner une cabane, un peu de neige et deux joli petits piafs...

5 Bluebird cabin

Rêvasser...

 bluebird2

Passer un peu de temps avec nos poilus préférés...

Plum et Pudding ont bien grandi.

plum et pudding

Deux petites boules de poils et d'amour.

On ne pourrait plus s'en passer,

nos deux gerbilles font partie de la maison à part entière.

P1230351

P1230353


Plum est plus secrète, plus discrète, elle aime "goûter" le bout de nos doigts...

P1230347

P1230344

Pudding est espiègle, joueuse et câline.

pudding1

 

P1230343

Un gros bisou à toutes pour vos passages et vos commentaires!!

Passez un doux week end!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette broderie !! je la trouve superbe...<br /> <br /> Je les trouve mimis comme tout, tes deux gerbilles, j'imagine qu'ils sont comme mes boules de poils, de vrais martyrs, n'Est-ce pas ?? <br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
toujours dans la neige ! ça fait (presque) du bien avec la chaleur qu'il fait !<br /> <br /> Tu laisses tes poilus se balader dans la maison ??? J'ai l'impression qu'ils ont pris du poids Non ?<br /> <br /> Bon week-end Bisous à la tribu
Répondre
M
jolie petite case enneigée ! <br /> <br /> adorables vos deux gerbilles Plum et Pudding !<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité