Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
24 avril 2015

SAL Frosty Forest: Snowy friends...

Frileuses s'abstenir...

pignes

 

Je continue sur ma lancée pour rattraper mon retard dans le SAL.

4 Snowy friends

Voilà je suis à jour avec la grille Snowy Friends.

 

ecureuil1

  

real_2815_lap_neige

 

Un petit lapin et un écureuil sous les pins.

 

De quoi apprécier le beau temps.

écureuil3

Ces vacances j'aurais passé pas mal de temps avec mes aiguilles,

mais aussi avec mon Karscher!!

 

 

 

La piscine est mise en eau (ou presque...)

Les margelles recollées,

le salon de jardin ressorti et nettoyé,

les jeux triés et prêts à servir.

Lapin-des-neiges-Saint-lary

A nous les petits apéros près de la piscine...

pignes2

 

Publicité
Commentaires
N
Cette grille est superbe, vraiment superbe !! j'en adore les jolies nuances...<br /> <br /> Ici, pour l'instant, aucun repas dehors de prévu : il pleut sans discontinuer depuis jeudi...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
T
Jolie broderie<br /> <br /> Bon apéro, ici c'est rhum et acras!
Répondre
M
une bien jolie nouvelle case brodée ! <br /> <br /> eh oui c'est l'heure des grands nettoyages de printemps au jardin ! mais pour en profiter il va falloir attendre ! il bruine depuis hier ...<br /> <br /> bon samedi bises de Malélé
Répondre
C
Entre tes images et la mise en eau de la piscine, y-a comme qui dirait un beug ! y'a comme une confusion dans ta petite tête ! Ben ! à Marseille aujourd'hui c'était (presque) l'été chez toi aussi surement. Ceci dit très jolie association de petites croix. Profites bien de tes derniers jours de tranquillité gros bisous ma Billie
Répondre
P
de jolis objectifs ;-)<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
Publicité
Archives
Publicité