Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
16 avril 2015

SAL Frosty Forest: Snowman's Cottage...

owl2

 

Très, très en retard pour cette troisième étape du Sal Frosty Forest.

J'essaie de jongler entre mes grandes aiguilles, mon crochet et ma petite aiguille...

mais celles du temps tournent toujours plus vite...

 

3 Snowman's cottage

Une nouvelle grille enchanteresse.

Décidémment, la séduction fonctionne toujours avec ce SAL.

Même si je vais broder l'hiver pendant plusieurs mois,

je prends beaucoup de plaisir à aligner ces petites croix

dans des couleurs toutes douces!

 

snowman 2

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe !!! j'adore les motifs et la douceur des couleurs... je le mettrai au programme à un moment ou à un autre, tellement il me plait...<br /> <br /> Au final, tu vas avoir un ouvrage splendide.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
très jolie petite maison enneigée ! bonnes petites croix <br /> <br /> bonne fin de semaine bises de Malélé
Répondre
C
Heureusement que les tulipes nous rappellent que nous sommes au printemps, ta grille, si belle soit elle, nous fait remonter dans le temps brrrrrr!<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
C
elles sont très jolies toutes ces grilles de ce modèle...j'imagine bien que tu dois te régaler !! ...mais par contre ça me file froid...surtout qu'aujourd'hui on a eu un temps pourri ...j'espère que tu vas bien ma belle zuzu je te fais des gros bisous gelés du coup !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité