Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
12 avril 2015

Le débardeur du Toinou...

Merci à toutes pour votre enthousiasme

lorsque je vous ai présenté mon dernier ouvrage.

Vos compliments et vos commentaires

me touchent toujours et je les lis avec grand plaisir!

&&&

Encore un petit ouvrage au tricot.

Pour mon Toinou cette fois ci.

débardeur bleu clair 4

Un petit débardeur bleu très clair

débardeur bleu clair

qu'il pourra porter avec un tee-shirt manches longues ou courtes.

débardeur bleu clair2

Quelques torsades et points fantaisies pour améliorer le tout.

débardeur bleu clair 3

 

Un rien à faire.

C'est encore et toujours les assemblages qui me semblent

infiniment plus longs à réaliser.

Quand on arrive au bout de son oeuvre,

on doit encore patienter...

C'est très ingrat l'assemblage je trouve

et si on ne s'applique pas, on peut tout flinguer!

&&&

Je vais profiter de ces quelques jours de vacances

pour mettre ma maison à l'envers!!

(Grand tri et nettoyage de printemps en vue!!)

Mais aussi pour continuer avec mon crochet et mes grandes aiguilles...

Un gros bisou à toutes!!

 

Publicité
Commentaires
P
joli travail ! en effet l'assemblage c'est loin d'etre ce que je préfère aussi ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
M
Joli !!!! franchement je t'admire, où trouves tu tout ce temps ???<br /> <br /> Passez de bonnes vacances, repose toi quand même un peu ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est très sympa et printanier, j'aime beaucoup... ainsi que tes belles brassées de tulipes, hi hi...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
L
Très joli débardeur pour très bel....homme ! Bien beau le Toinou en bleu. Mais ou trouvés tu le temps ? J admire.<br /> <br /> Bises enfin printanières de notre sud
Répondre
M
super les points utilisés pour ce joli débardeur !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité