Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
23 février 2015

SAL Kokeshi: Miss MIYAGE...

Quelques temps qu'elle est terminée la petite Miss MIYAGE...

mais j'avais oublié de vous la montrer...

décembre 1

 

Il ne me reste donc plus qu'à finitionner

l'ensemble des grilles créées par ma Zuzu

pour le plaisir de grand nombre d'entre nous!

décembre 3

J'ai vu une finition en plaid de toute beauté sur son blog.

décembre 2

Moi ce sera un simple panneau à mettre sur la porte de la cuisine...

Pas de plaid, j'ai cousu des perles sur toutes les grilles...

A moins que vous n'ayez une autre idée!

Publicité
Commentaires
P
adorable!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz
Répondre
M
toute jolie celle ci aussi ! j'aime les ajouts de perles ! <br /> <br /> bises Malélé bonne nouvelle semaine
Répondre
N
Elle est toute mimi, elle aussi... un panneau, c'est très chouette, je trouve... <br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Elle est superbe celle-ci aussi ! j'ai hâte de voir le tout assemblé.<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité