Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 761
22 février 2015

Pull torsades chiné pour starlette en goguette...

Aujourd'hui Alice est invitée à passer 2 jours

chez son amie Valérie à l'occasion de son anniversaire.

Elle a décidé de se la péter Home made...

avec le dernier ouvrage qui vient de tomber de mes grandes aiguilles.

(Heureusement que l'on ne voit pas le bas du jean's!!!

Elle a encore grandi et on dirait qu'elle va à la pêche aux moules!!)

Pull torsades chiné 1

10 soirées télé-tricot et c'est plié.

(C'est toujours l'assemblage le plus long! Ce n'est pas ce que je préfère!)

 

Pull torsades chiné 2

 

Il me restait un fond de marron d'un pull d'Antoine

et quelques pelotes du dernier pull d'Amandine.

Alice a décidé de les mixer...

(Mais quand je lui ai proposé de faire carrément une manche marron et l'autre beige,

elle a catégoriquement refusé!! Tssss...)

Pull torsades chiné 3

Ma foi... ce n'est pas si mal...

Mes grandes aiguilles ne chôment pas,

Antoine fait son exigeant...

Bon, en même temps, chez Mondial Tissu,

il y avait des pelotes qui m'ont prise en otage...

La tricoteuse est faible...

(la brodeuse aussi il me semble... hein Zuzu?...)

 

Publicité
Commentaires
C
joli pull très bien porté, je l'ai découvert sur FB car je n'ai pas été avertie de ton message sur le blog, snifff.<br /> <br /> Tu as fait un super boulot, c'est vraiment un très beau pull. <br /> <br /> Bon court séjour à Alice. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité