Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
29 décembre 2014

Mirabilia Fairy Moon... la mission...

Je mets parfois des photos de mes broderies finies sur mon mur Facebook.

Au bout d'un moment, une amie d'enfance

m'a dit qu'elle avait commencé une broderie il y a longtemps

mais qu'elle s'en était lassée...

Elle m'a proposé de me l'envoyer (avec le kit complet)

si j'avais envie de la terminer 

et elle a joint cette photo:

mirabilia fairy moon 1

J'ai évidemment sauté au plafond quand j'ai vu cette magnifique

Fairy Moon de Mirabilia!!

Lorsqu'elle sera terminée, elle ressemblera peu ou prou à ça:

IMG_3188

A la différence que ma toile de fond est d'un bleu foncé uni...

Je pense qu'il y a aussi quelques différences par ci par là...

Je me suis donc mise au travail...

Voici mon avancée!

mirabilia fairy moon 2

J'adore ce modèle, et broder sur une toile foncée n'est pas si désagréable...

Il y aura ensuite de nombreuses perles à inclure dans la broderie...

De quoi satisfaire mon côté girly... hi hi hi!

Voici donc ma nouvelle mission!!

&&&

Et toi ma Zuzu?

T'en es où de ta Winter Queen?

&&&

Et vous?

Il y a une broderie que vous avez laissé tomber par lassitude?

fée de lune

 

Publicité
Commentaires
K
Très beau projet, bon courage<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
D
Cc très jolie cette broderie hâte de voir la tienne finie<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année <br /> <br /> Biz biz a bientot
Répondre
M
J'admire ta patience.. mais alors quelle satisfaction une fois ce beau travail fini !! bise
Répondre
N
C'est super joli !! mais quel travail !!<br /> <br /> Bises, bonne fin d'année.
Répondre
C
voilà de quoi occuper la cruci-brodeuse que tu es pendant quelques journées de froidure, <br /> <br /> Bon bout d'an<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité