Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 775
17 décembre 2014

SAL Santa's Village: la finition...

J'ai une porte de cuisine vitrée que je trouve triste.

Souvent j'y suspends un joli torchon fixé avec deux punaises.

J'ai investi et fixé une barre de rideau.

Ainsi je pourrais y présenter mes broderies préférées

tout au long de l'année.

Pour commencer je veux bien sûr profiter

de ce joli panneau que j'ai mis une année à broder!!

panneau maisons noel 1

panneau maison noel 2C'était une aventure très sympathique menée

conjointement avec des amies sur Facebook.

Voir nos avancées, se motiver en cas de coup de mou

ou quand il nous manque une fourniture,

admirer les oeuvres des autres est particulièrement agréable!!

 

Je suis déjà nostalgique et je vous avais dit ICI

que je souhaitais remettre ça avec une autre grille de CCN.

Nous y voilà presque et j'ai réuni

grilles, fils et toile.

Il va falloir que je patiente jusqu'au 1er janvier!!!

Pas facile!!

 

Cadeaux-de-Noël

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle merveille idée !
Répondre
D
Superbe !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizbiz
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
A
Magnifique !
Répondre
N
Très heureuse de te compter parmi mes admiratrices !<br /> <br /> Je viens à mon tour faire un petit tour chez toi et j'admire non seulement cette broderie mais aussi l'idée de la suspendre à ta porte .<br /> <br /> Il est ainsi très facile de changer de grilles suivant les saisons ou les coups de coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bis°°°<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
Répondre
Publicité
Archives
Publicité