Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 775
15 décembre 2014

Calendriers de l'Avent: Jours 11, 12, 13,14,15...

Pas facile de me tenir à l'objectif d'un billet par jour!!

En avant pour les photos!!...

Jour 11

J'ai reçu:

Jour 11 a

Jour 11 d

Jour 11 e

Jour 11 f

Jour 11 gUn superbe pique-aiguille!!

Enfin je vais pouvoir ranger mes aiguilles

et cesser de me piquer les fesses

ou de courir après un aimant pour les retrouver!!

J'ai envoyé:

Jour 11 b

Sur les tableaux pendus aux murs, dans la mémoire

Où sont les souvenirs en leurs cadres déteints,

paysages de l'âme et paysages peints,

On croit sentir tomber comme une neige noire.

Georges Rodenbach

Jour 11 c

Les enfants ont ouvert:

Jour 11

 

Jour 12

J'ai reçu:

Jour 12 a

 

Jour 12 c

 

Jour 12 d

 

Une batterie d'ustensiles de cuisine!

Cela tombe bien, on a prévu de faire des crêpes ce soir!!

Et puis c'est pile poil parfait pour les petites mains,

je vais pouvoir embaucher en cuisine!!

 

J'ai envoyé:

Jour 12 b

Comme un vol de gerfauts hors du charnier natal,

Fatigués de porter leurs misères hautaines,

De Palos de Moguer, routiers et capitaines partaient, ivres...

José Maria De Hérédia

Jour 12 e

Les enfants ont ouvert:

Jour 12

 

Jour 13

J'ai reçu:

Jour 13 a

Jour 13 c

Jour 13 d

 

Un carnet de recettes personnalisé par les menottes de ma Zuzu!

Et il y a déjà des recettes dedans!! Hi! hi!

 

Jour 13 e

Jour 13 f

J'ai envoyé:

Jour 13 b

Mon bel amour mon cher amour ma déchirure

Je te porte dans moi comme un oiseau blessé...

Louis Aragon

Jour 13 g

Jour 13 h

Les enfants ont ouvert:

Jour 13

Jour 14

J'ai reçu:

 


 

Jour 14 a

 

Jour 14 c

Jour 14 d

Un magnifique tablier de cuisine brodé par ma Zuzu!!

Un tablier qui annonce enfin la couleur!

Ici, le chef, c'est môa!!!

 

J'ai envoyé:

Jour 14 b

Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches

Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous.

Paul Verlaine

Jour 14 e

Les enfants ont ouvert:

Jour 14

 

 

Jour 15

 

J'ai reçu:

 

Jour 15 a

 

 

 

Jour 15 c

 

Jour 15 d

 

Jour 15 e

 

 

Une adorable petite oursonne

qui me réconforte aujourd'hui,

moi qui suis au fond de mon lit!!

J'ai envoyé:

Jour 15 b

Je suis le Ténébreux, le Veuf, l'Inconsolé,

Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie

Ma seule Etoile est morte...

Gérard de Nerval

 

Jour 15 f

 


 

Les enfants ont ouvert:

Jour 15

 

Voilà pour les derniers cadeaux!!

C'est Noël tous les jours avec ma Zuzu!!

A bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
M
des cadeaux jolis et utiles ! bravo pour ces beaux échanges ! j'aime beaucoup les petits messages "missions" <br /> <br /> meilleur santé et bises de Malélé
Répondre
N
Que de merveilles !! l'une comme l'autre, vous vous êtes surpassées !<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
C
C'est tout à fait ça Noël tous les jours !<br /> <br /> que de jolies choses et de quelle imagination vous faites preuve toutes les 2§<br /> <br /> Tu dis que tu es au fond de ton lit que t'arrive - il?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité