Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
12 décembre 2014

Transformation du boudoir... version Nowel...

Envie de préparer un petit coin cosy

où l'on peut se poser

et lire au coin du feu

(sans se cramer le bout des pieds!!)

Mais quand on n'a pas de cheminée, on improvise!!!

AVANT

 

P1080119

 

APRES

boudoir 1

boudoir 2

boudoir 3

boudoir 4

 

boudoir 5

 

boudoir 6

boudoir 7

boudoir 8

boudoir 9

boudoir 10

boudoir 11

boudoir 12

boudoir 13

boudoir 14

boudoir 16

boudoir 17

boudoir 18

boudoir 19

boudoir 20

boudoir 21

 

Verdict?

Merci pour tous vos gentils commentaires que je lis avec tant de plaisir.

Le temps me manque pour vous répondre à toutes individuellement,

mais chacun de vos petits mots est lu, et commenté.

Les enfants aussi adorent vous lire!!

Je vous embrasse très fort!!

 

2ahhvpe1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette idée géniale de coin Noël, on a très envie de s'y installer...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
A
Je me verrai bien m'y installer, un ouvrage à la main, en attendant l'arrivée du Père Noêl...<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
K
Très sympa ! On retrouve vraiment toute l'ambiance de Nowellllll.... Bravo !<br /> <br /> De très bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
a oui en effet ca change et j aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
M
un bien joli petit coin ! j'aime le petit train de Noël et les adorables petits personnages ! pour la chemin chapeau l'idée (moi j'en ai une vraie en angle toute ronde)<br /> <br /> bon weekend "au coin du feu" <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité