Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
10 décembre 2014

Calendriers de l'Avent: Jours 7, 8, 9, 10...

Ici c'est juste la folie! Je suppose que c'est pareil chez vous!

Allez, on tâche de rattraper le retard!!

 

Jour 7

Ce jour j'ai reçu

Jour 7 a

 

Jour 7 e

 

Ce jour j'ai envoyé

Jour 7 b

C'étaient de très grands vents

sur toutes faces de ce monde,

De très grands vents en liesse par le monde,

qui n'avaient d'aire ni de gîte.

Saint John Perse

 

Jour 7 c

Moi j'appelle ça un sboub!!

Un peu de bonne humeur ne fait de mal à personne!!

 

 

 

 

 

Jour 7 d

Une petite baignoire en plastique,

moi je m'en sers pour mettre mes restes de fil quand je brode

et après je les transvase dans un bocal.

Les enfants ont ouvertJour 7

Jour 8

Ce jour j'ai reçu

Jour 8 a

Jour 8 c

 

 

 

Ce jour j'ai envoyé

Jour 8b

Midi, roi des étés,

épendu sur la plaine,

Tombe en nappes d'argent

des hauteurs du ciel bleu.

Tout se tait.

Leconte de Lisle

Jour 8 d

Un petit carnet pour y écrire les recettes familiales des petites douceurs...

Les enfants ont ouvertJour 8

Jour 9

Ce jour j'ai reçu

Jour 9 a

Jour 9 c

Ce jour j'ai envoyé

Jour 9 b

Bleus ou noirs, tous aimés, tous beaux,

Ouverts à quelque immense aurore,

De l'autre côté des tombeaux

Les yeux qu'on ferme voient encore.

Sully Prudhomme

Jour 9 d

 

Les enfants ont ouvertJour 9

Jour 10

Ce jour j'ai reçu

Jour 10 a

Jour 10 c

Ce jour j'ai envoyé

Jour 10 b

Jour 10 e

Une petite paire de boucles d'oreilles chouettes...

Les enfants ont ouvert

Jour 10

Merci de m'avoir suivie jusque là!

Ce calendrier m'enchante chaque jour!

Franchement, si j'ai un conseil à vous donner,

n'hésitez pas, lancez vous dans l'aventure l'année prochaine!!

 

Jour 10 d

 

Publicité
Commentaires
P
c'est rigolo tous ces petits cadeaux...;-)<br /> <br /> bonne continuation jusqu'à noel...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
C
les boucles d'oreilles sont magnifiques ! je les adore ! ....pour les chocolats, ça me rappelle le soir où on s'était régalée de gateau Milka...depuis j'en achète à la maison ^_^ merci ma zuzu t'es chou je suis contente !! c'est une bonheur d'ouvrir tes ptits cadeaux..je te fais des gros gros bisous !!!!!
Répondre
M
de la variété ,de la gourmandise , des missions ...des calendriers amusants et originaux qu'il fait bon partager <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Aaaaaaaah, je ne sais plus où donner de la tête, tellement tout ça est craquant, beau, inattendu, amusant... comme vous avez eu raison de vous lancer toutes les deux... ça donne totalement envie d'y participer... dit la fille qui est complètement submergée, et qui se dit qu'elle doit être raisonnable en 2015... raisonnable, vous avez dit raisonnable ??? hem...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
de bien beaux échanges ! et de quoi se régaler les papilles...<br /> <br /> bonne journée Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité