Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 761
6 décembre 2014

Calendriers de l'Avent: Jour 6...

Aujourd'hui j'ai reçu:

Jour 6 a

Un tout petit paquet tout maigre,

mais une fois ouvert ...

une merveille de broderie en un fil sur un fil!!

 

Jour 6 c

 

Aujourd'hui j'ai envoyé:

Jour 6 b

Une chaussette de Noël

bien grande pour donner

au chéri de ma Zuzu

des idées de la remplir!!

Jour 6 d

La nature est un temple ou de vivants piliers

Laissent parfois sortir de confuses paroles;

L'homme y passe à travers des forêts de symboles...

Charles Baudelaire

Les enfants ont ouvert:

Jour 6

Des petites missions à remplir

s'ajoutent à des activités familiales...

J'envisage d'ailleurs de faire de ces petites missions

un grand tableau qui sera un souvenir vivant

de ces préparatifs de Noël...

Publicité
Commentaires
C
toujours tant d'originalité dans tes trouvailles, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore l'idée de la chaussette !!! les petites missions pour les enfants, quelle belle idée !<br /> <br /> La broderie en 1/1, quelle finesse, elle est superbe...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
joli ce petit cône père Noël et une chaussette de bonne contenance ! j'aime les petites missions (ici pas de neige pour le reste ça devrait se faire )<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité