Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
3 décembre 2014

Calendriers de l'Avent: Jour 3...

Aujourd'hui j'ai reçu:

 

Jour 3 a

C'est qui le ouistiti?

 

Jour 3 b

Ah non ouf! Ce n'est pas moi!

Un mini livret avec plein de stickers bourrés de bonne humeur!!!

J'adore! Je vais pouvoir en coller partout

(je vais commencer par le front de mon dirlo!)

 

Jour 3 c Jour 3 d 

Y'en a qui me font penser à ma Zuzu

(pas facile à prendre en photo!!)

Jour 3 e Jour 3 f

 

Aujourd'hui j'ai envoyé:

(Les Nours, ma Zuzu et moi c'est une grande histoire d'amour!!!)

 

 

 

 

P1220324

 

 

 

Jour 3 g

 Jour 3 h

 

Comme une ville qui s'allume

Et que le vent vient d'embraser,

Tout mon coeur brûle et se consume,

J'ai soif Oh! j'ai soif d'un baiser.

Germain Nouveau

 

Les enfants ont ouvert:

Jour 3

Une partie de l'après midi à patouiller les doigts dans la pâte!!

Des petites étoiles sont nées.

Nous vous les montrerons bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
pour égayer la couleur beurk (imposée après avis non pris en compte)de ta classe,<br /> <br /> les enfants apprécieraient certainement!<br /> <br /> Beaux échanges!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
L'ours me fait craquer, mais les smilies, j'adore cette idée !!!<br /> <br /> Chouette, l'atelier pâte à sel avec les enfants !<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
C
ahhhh ben l'ours tu vois il était trop beau....il est avec ses amis dans la famille ours :) il sera bien chez moua ! merci beaucoup...les stickers c'est mon chéri qui les as trouvé avec thème Best Friend ça collait bien à l'idée qu'il se fait de nous...enfin c'est ce qu'il a dit...lol...je savais que ça te donnerai l'idée d'en coller de partout...bon collage ! ...mas je suis pas certaine que le directeur va apprécier !!mdr !!! gros bisous
Répondre
R
super sympa !!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
rigolos ces stickers et adorable ours ! <br /> <br /> j'ai hâte de voir les étoiles <br /> <br /> bises du soir Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité