Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
2 décembre 2014

Calendriers de l'Avent: Jour 2...

Aujourd'hui j'ai reçu:

Jour 2 a

Jour 2 c

Jour 2 b

Celui-ci me touche d'autant plus que le petit garçon de ma Zuzu a participé.

Nolhan y a mis tout son coeur et on le sent bien.

La boule a déjà trouvé sa place d'honneur

délicatement éclairée par l'arbre de l'Avent.

Merci ma Zuzu et Nolhan!

Aujourd'hui j'ai envoyé:

Jour 2 d

Jour 2 f

Jour 2 e

Loin

Rien derrière moi et rien devant

Dans le vide où je descends

Quelques vifs courants d'air vont autour de moi

Cruels et froids

Pierre Reverdy

 

Les enfants ont ouverts:

Jour 2

Chacun a droit de choisir son histoire et je la lirai tout à l'heure avant de les coucher...

un moment de tendresse en perspective!

 

Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi sympathique et beau, cet échange... la boule m'aurait fait craquer aussi...<br /> <br /> Ah l'histoire du soir, doux souvenir...<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
A
Superbe boule de Noël !!!
Répondre
L
un merveilleux moment ces histoires avant de s'endormir <br /> <br /> que de beaux cadeaux <br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
un régal de découvrir vos échanges, on sent bien cette complicité entre vous.<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
C
je suis très contente qu'il ai trouvé une place de choix :) nous avons beaucoup aimé le faire....je le dirai demain à nolhan il sera content à coup sur !! moi j'ai mis l'aimant dans ma salle de bain, car figures toi qu'à part la cuisine et la salle de bain, j'ai pas grand chose en métal pour l'accrocher...il et très beau merci .....à demain ma ptite ouistitiiiiiiii ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité