Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
1 décembre 2014

Calendriers de l'Avent: Jour 1...

C'est parti pour 24 jours de bonheur pur!!

Je vais laisser parler les photos.

 

Aujourd'hui j'ai reçu:

 

jour 1 f

Jour 1 e

 

 

Aujourd'hui j'ai envoyé:

jour 1 a

Jour 1 b

Jour 1 c

 

Jour 1 d

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère,

Un amour éternel en un moment conçu:

Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,

Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.

Félix Arvers

 

Les enfants ont ouvert:

Jour 1

Les enfants ont choisi de faire une partie de Jeu de l'Oie.

Un jeu que nous avions oublié Eric et moi

et nous avons eu grand plaisir à partager cet instant familial!

(En plus j'ai gagné alors...)

Publicité
Commentaires
N
Quel bel échange... ah les jeux en famille, j'adore !<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
L
adorable cette grille ...<br /> <br /> superbe ces bougies ..<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
jolie bougie ! toujours de bonnes idées chez Toi<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
héhé moi tu me saoule pas...j'adore chui comme une gamine ..ça donne encore l'occasion à mon chéri de se foutre de moi ! lol ! mais j'men fou je suis trop contente !!!! merci pour les zolies bougies bisous
Répondre
V
très jolie tes bougies :) et très sympa l'envoi ds petits tags, j'aime beaucoup l'idée <br /> <br /> Bel Avent chez toi, <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Publicité
Archives
Publicité