Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
30 novembre 2014

Calendrier de l'avent des mômes...

L'année dernière je me suis littéralement déchirée

pour faire le calendrier de l'Avent des enfants.

Les contenants, les cadeaux, les idées...

Cela m'avait pris un temps fou !

(et j'avais aussi séché mon porte-monnaie par la même occasion!!)

Je pensais ne rien faire cette année

et acheter lâchement un calendrier avec les chocolats...

Et puis le mâââââââle dominant de la meute m'a fait une "très agréable" réflexion.

Résultat, j'ai passé la soirée d'hier et cet après-midi

à cogiter, écrire, imprimer, découper, coller...

Oh rien d'extraordinaire!

Et pas un seul cadeau...

Vous le verrez dans les jours à venir,

juste de quoi s'exciter un peu au saut du lit le matin.

Un petit arbre lumineux

plein de petites enveloppes hiboux.

calendrier avent 2014 a

calendrier avent 2014 b

calendrier avent 2014 c

calendrier avent 2014 d

calendrier avent 2014 e

calendrier avent 2014 f

calendrier avent 2014 g

Je sais bien que c'est trop tard pour cette année,

mais si quelqu'un est intéressé par les pochons de l'année dernière...

n'hésitez pas à me le dire.

Il est visible ICI.

Et juste une photo pour mémoire.

(24 pochons, rubans, étiquettes et grelots)

calavent1

Publicité
Commentaires
N
C'est une très jolie idée, cette idée lumineuse... ah, les calendriers de l'Avent, celui de ma grande et de son chéri (vi, y a pas d'âge), avec pochon, etc. m'avait pris un temps fou, mais ils étaient contents comme tout... à présent, y a plus qu'à le remplir chaque année...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
A
En tout cas, une très jolie présentation tous ces hiboux.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
superbe ! j'aime ton idée d'enveloppes hiboux et cet arbre lumineux génial ! <br /> <br /> bises de Malélé bonne nouvelle semaine
Répondre
D
C est superbe en si peut de temps tu as mis lle ""mâle 'c a contribution lol bizou
Répondre
M
yeah c'est super joli !!!!! j'adore tes hiboux !!!!!!!<br /> <br /> Un grand BRAVO pour ce joli travail :)<br /> <br /> Belle période de l'Avent à vous 5 bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité