Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 769
22 novembre 2014

J'ai gagné!!!!...

Il y a quelques semaines,

je me baladais comme d'habitude sur un de mes blogs préférés

"Il était Temps"

et Corine nous proposait de gagner un petit quelque chose.

Il fallait laisser un petit commentaire disant comment nous aimions les citrouilles.

Et je lui ai laissé le commentaire suivant:

Lorsque j'ai commencé à sortir avec mon mari (j'avais 17 ans et lui 23...) son ancienne copine s'appelait Virginie... (chez nous c'est ainsi que l'on appelait les courges...) autant te dire que je ne l'aimais guère...
Lorsque nous nous sommes mariés, je crois qu'un des premiers plats que je lui ai fait c'est un velouté de potiron. Après qu'il l'a mangé, je lui ai dit qu'il avait mangé "la courgette" (il fallait vraiment qu'elle le soit pour l'avoir laissé filer non!?), maintenant on en rit beaucoup!

Et vous savez quoi?

J'ai gagné!!

Et pas n'importe quoi! regardez plutôt!!

gagné1

Une toute jolie grille avec des citrouilles et des corbeaux!

Celle que Corine a brodé ICI

et en plus elle a rajouté une ravissante échevette!

gagné2

 

Je suis bien contente, mais je vais être obligée de me battre becs et ongles

parce que la brodeuse en herbe a déjà essayé de me piquer ma dodue!!

Merci beaucoup Corine et dès que nous aurons brodé ta jolie grille,

je ne manquerai pas de te montrer nos merveilles!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
une jolie histoire, qui t'aura doublement porté chance:<br /> <br /> 1 tu as gagnée ton mari,<br /> <br /> 2 une jolie broderie ;-)<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
N
Superbe !! bravo !! félicitations... j'aime beaucoup ton récit de... courge, hi hi...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
ravie pour toi !<br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
M
bravo, c'est un très joli lot :-)<br /> <br /> des bisous
Répondre
M
Trop rigolo ! J'aime.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité