Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 769
20 novembre 2014

Miss Kinoko a sorti le parapluie...

Voici l'avant dernière Miss Kokeshi

celle qui se joue de la pluie et du froid.

La créatrice, ma Zuzu de l'amour,

 ICI

doutait fort d'elle lorsqu'elle nous envoyé sa grille...

Moi je dis:

"Ma Zuzu, y'avait vraiment pas de quoi stresser!!!"

Elle est aussi adorable que les autres et cela a été un plaisir de la broder!

novembre 1

J'ai beaucoup aimé les deux petits escargots et la feuille qui tombe.

 

novembre2

On sent bien l'atmosphère du mois de novembre!

novembre3

novembre4

Toujours les petites perles rajoutées...

ici j'en ai mises des marron irisées qui ont de jolis reflets

il a fallu que je m'applique pour les coudre correctement

de manière à ce que les boutonnières brandebourg soient respectées

novembre5

Il ne reste plus qu'une seule Kokeshi à broder.

Je suis à la fois contente de m'être tenue à ce joli projet et d'arriver à la fin,

mais en même temps je pense qu'elles vont me manquer ces petites Kokeshis!!

Et vous? Je ne vous aurais pas trop saoulées...

 

Publicité
Commentaires
N
Adorable, ta Kokeshi de novembre, j'adore !!! elle va rejoindre ses petites sœurs, toutes plus mimis les unes que les autres, bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Elle est mimi tout plein cette petite .... une fille d'automne comme moi :D<br /> <br /> Gros bisous miss et félicitations pour avoir réussi tes objectifs :D J'attends de voir le tableau complet :)
Répondre
M
bien jolie cette nouvelle kokeshi j'adore les finitions perlées ! une bien belle aventure <br /> <br /> bonne journée bises Malélé
Répondre
C
tu as tout à fait raison, il n'y avait pas de quoi stresser, cette kokeshi est à la hauteur des autres, de couleur citrouille, butternut, potimarron... elle est bien automnale <br /> <br /> Bravo belle réussite<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
P
Perso je les trouve trop mimi...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
Publicité
Archives
Publicité