Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 769
2 octobre 2014

Naissance de Sumi...

C'est la Kokeshi du mois de Septembre.

Celle de la rentrée des classes,

celle qui prend soin de préparer des petites activités sympa à ses élèves,

celle qui a la passion de son métier et de la transmission du savoir.

Celle qui a toute la confiance de ses élèves

et de leurs parents qui voient en elle un modèle.

Celle qui reste bienveillante et a à coeur de valoriser ses élèves.

Elle me plaît cette petite Sumi.

septembre1

septembre2

septembre3

 

Je suis déçue, profondément déçue et me pose beaucoup de questions.

 

Publicité
Commentaires
M
adorable Sumi et jolis détails dans la broderie <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
mais si mais si c'est un pti bout de toi la petite Sumi...c'est la créatrice en chef des kokeshi qui te le dit... :) ....j'ai beaucoup pensé à toi en la dessinant...quand tu me parles de ton métier, je ressens ta passion et ton engagement...ceux qui te connaisse savent et sont derrière toi...lâches rien...gros bisous
Répondre
M
Mais elle est ADORABLE !!!! un grand bravo pour cette petite merveille.<br /> <br /> Une de tes réponse m'interpelle .... TOI CHANGER DE VOIE ??? Noon pas possible !!!! <br /> <br /> Allez gros bisous et sit u veux te changer les idées le dimanche des vacances à Salazac ya une tite marche de 9 km à faire. J'en serai ;)<br /> <br /> Si cela te tente je t'envoie toutes les infos par mail :D <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
C'st tout toi cette charmante Sumi, exactement comme je t'imagine (en moins rousse) Toutes les qualités énumérées plus haut sont celles que je retrouve à travers les différents messages de ton blog. Si,si je t'assure c'est vrai !<br /> <br /> Gros bisous et que que soit le motif de ta déception tu t'assois dessus!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Mais...mais...c est toi Billie et pas kokeshi.... Mais de quoi donc es tu déçue ?,,quelles question te tourmente ?,,,bises du sud
Répondre
Publicité
Archives
Publicité