Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
9 septembre 2014

Halloween Town de Madame Chantilly...

Après "En Retard" que j'ai réalisé l'hiver dernier,

j'ai encore craqué pour une grille de Madame Chantilly.

Mais j'ai été sage et n'ai utilisé que des fils que j'avais déjà.

Au besoin j'ai juste adapté les couleurs pour que ce soit plus harmonieux à mes yeux.

Pas toujours facile.

Mais le rendu final me plaît bien.

Halloween Town 1Pas de fioritures, la toile se suffit à elle-même.

Un peu de tissu noir (Mondial Tissu) pour la bordure visible...

Halloween Town 3Et un peu de tissu orange pour le dos de l'ouvrage.

Halloween Town 2(Mince, c'est flou)

Il me fait marrer ce minet sur son balai...

 

Halloween Town 4

 

Un ensemble de maisons (hantées ou pas?...)

 

 

 

Halloween Town 5

 

En revanche, sur la toile grise, le squelette se remarque peu...

Halloween Town 6

Voilà un premier ouvrage terminé pour préparer Halloween en douceur.

Et vous, vous avez prévu quoi cette année?

 

Publicité
Commentaires
L
très belle realisation
Répondre
K
Bravo, très belle broderie
Répondre
C
...moi je prépare Mahou...une petite japonaise adepte des sortilèges :) bisous
Répondre
C
une bien belle broderie !
Répondre
N
Très jolie broderie !! pour l'instant, je n'ai rien prévu de spécial, je ressortirai mes broderies déjà réalisées au besoin... il faudrait aussi que je commence à penser à Noël... Dommage que les journées n'aient que 24 heures, pas vrai ?<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité