Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
7 septembre 2014

SAL Santa's Village: étape n°8 Candy Cane Cottage...

Ce n'est pas parce que j'ai fait ma feignasse avec mon blog cet été

que je n'ai rien fait de mes 10 doigts...

Nan, c'est plutôt l'inverse...

Et je n'ai pas oublié de broder l'étape 8

de mon SAL Santa's Village.

Toujours un véritable bonheur.

Cette maisonnette a été très rapide à faire.

aout1

Une Petite vue d'ensemble de ma toile avec les 8 maisonnettes...

global aout

Et vous, vous en êtes où de vos différents SAL?

Je n'en ai choisi que deux mais je suis fière de dire que je m'y suis bien tenue...

Encore 4 mois...

 

Publicité
Commentaires
D
superbe cette petite maison beau travail!!!!
Répondre
C
moi je suis admirative c'est vraiment très joli...<br /> <br /> et quand je s uis venue je ne l'ai meme pas vu en vrai ! tellement préoccupé par le calendrier kokeshi ! lol ! <br /> <br /> la luminosité de tes photos y est aussi pour bcp je pense....<br /> <br /> et alors ? pas de cauchemar avec le "beigasse" de ta classe ? <br /> <br /> :) bisous<br /> <br /> ps : pas mal ton fond d'écran ! :)
Répondre
L
C'est un très joli SAL !
Répondre
M
Mon Dieu que c'est fin et joli !!!!! Un grand Bravo !!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part j'ai pris un peu de retard sur mon SAL Dico des Symboles de http://croisezlesfils.eklablog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> Ici mon encours -> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204390777476672&set=a.1178279184295.2028690.1447611683&type=3&theater<br /> <br /> <br /> <br /> pour participer à un échange d'ATC sur le thème de la rentrée du même site. <br /> <br /> <br /> <br /> ma carte : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204774259623486&set=a.1178279184295.2028690.1447611683&type=3&theater<br /> <br /> <br /> <br /> En même temps j'ai 2 ouvrages en cours alors je jongle un peu mais je pense arriver à mes fins à savoir : mes 2 en cours fini cet automne pour tranquillement accélérer le SAL<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta rentrée s'est bien déroulée miss pour toi les tes loupiots. Pour ma part, suis sur ma commune (pour 3 classes, la 4ème est à moins de 10km ) comme TD je me régale je savoure :D<br /> <br /> Gros bisous chez toi !!!!
Répondre
M
Trop jolies toutes ses maisonnettes !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité