Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
31 juillet 2014

SAL Santa's Village: étape n°7...

Christmas Tree Farm

Un avant goût de Noël qui me donne envie de le préparer plus à l'avance cette année!

Couleurs, décos, que vais-je faire cette année?

Juillet1

Juillet2

En tous les cas, un nouveau tableau fera son apparition dans la maison

avec cet ouvrage dont je suis toujours aussi fan!

Publicité
Commentaires
D
tres joli ca va venir vite !!!!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Noël approche à grands pas, tu as raison de t'y prendre de bonne heure avec ton souci du détail 6 mois ne sont pas de trop. J'en bave de plaisir à l'idée de toutes ces merveilles originales que tu vas nous montrer...<br /> <br /> Bisous de Provence sous le soleil
Répondre
M
adorable cette maisonnette<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
très jolie broderie ! un superbe tableau en vue et pour les décos comme toujours ce sera grandiose j'ai hâte de voir un aperçu <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
je ne me laisse jamais de voir et revoir des images de Noël...<br /> <br /> Belle btoderie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité