Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
29 juillet 2014

SAL Kokeshi: Miss Sakura et Miss Kintou deux d'un coup...

Ayant pris du retard dans mon SAL Kokeshi,

il a fallu que je mette les bouchées doubles!!

J'ai sorti mon aiguille turbo.

Donc aujourd'hui je vous présente deux Miss d'un coup!

Miss Sakura

Juin1

Quelques perlettes pour les points des coccinelles...

Juin2

Mais aussi pour les cerises...

Juin3

Et voici le cerisier qui m'a donné tant de fil à retordre et m'a transformée et Pénéloppe...

Juin4

et Miss Kintou

juillet1

Moins de perles à coudre sur cette grille...

Juillet2

Une jolie géante de dentelle...

Juillet3

Me voilà donc à jour pour ce joli SAL organisé par Ma Zumelle.

Publicité
Commentaires
C
je suis contente de voir le différentes adaptations de chacune :) je savais bien que tu te rattraperai...merci ma super zuzu pour ta fidélité je t'embrasse bien bien fort !!
Répondre
C
Super super magnifique, moi avec mon déménagement j'ai aussi pris du retard, mais bientôt je pourrai me rattraper. Un tout grand bravo à toi. Bisous
Répondre
C
Super super magnifique, moi avec mon déménagement j'ai aussi pris du retard, mais bientôt je pourrai me rattraper. Un tout grand bravo à toi. Bisous
Répondre
C
Super super magnifique, moi avec mon déménagement j'ai aussi pris du retard, mais bientôt je pourrai me rattraper. Un tout grand bravo à toi. Bisous
Répondre
M
elles sont adorable<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité