Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
10 juillet 2014

Pour petite Justine...

Ma nièce Justine, un joli petit bouton de rose

qui enchante toute la famille

sera baptisée ce week end.

Sa maman m'a commandé une guirlande de fanions

comme celle que j'avais réalisé pour la première communion d'Alice.

fanion 1

fanion 2

fanion 3

fanion 4

fanion 5

 

Pas facile de le prendre en photo!!

 

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette guirlande j'aime beaucoup les ajouts des motifs entre les mots <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Cette guirlande est superbe toute en douceur et en tendresse. Un grand jour pour ce petit bout de chou ! Bonne journée Bisous
Répondre
C
avec le nounours de me to you tout devient super mignon !! :) bien joué ma zuzu !! bisous
Répondre
M
Jolie guirlande pour une jolie fête !<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
M
elle est superbe, bravo<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité