Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 780
25 juin 2014

SAL Santa's Village: étape n°6...

Reindeer Stables.

Je l'ai terminé au tout début du mois et n'ai pas retouché une aiguille depuis!!!

Deux petits rennes qui m'ont donné du fil à retordre par un manque d'attention...

Fatigue et chaleur me pèsent en cette fin d'année scolaire.

Plus que 2 semaines, j'avoue que je n'en peux plus.

Les enfants non plus d'ailleurs.

 

juin1

Il me faut absolument me dégager du temps pour broder à nouveau.

C'est une telle détente que je ne pense pas (ou moins) dans ces moments là.

juin2

Et puis ma maison est dans un état!!

Il va bien falloir que je m'y mette...

juin3

Je vous embrasse fort fort fort!!

Publicité
Commentaires
V
oh la la c'est déjà NOEL par ici !!!!<br /> <br /> on va vite y arriver de toute façon<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> SYlvie
Répondre
M
T'es ps un peu en avance pour Noël ou peut être en retard ... :) :) :)<br /> <br /> Je te taquine, c' est très joli !<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
L
adorable les petits rennes<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
une fin d'année scolzaire bien occupée ! très jolie cette broderie <br /> <br /> des vacances bien méritées <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
superbe cette brodeire et en plus c'est NOËL !! je suis hâte de voir le résultat final aussi.<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité