Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
3 juin 2014

Communion: reportage photo...

Une superbe journée sous le signe du soleil

dans le ciel et dans les coeurs.

###

Point de blabla, place aux photos...

(vous comprendrez que je ne mette pas les photos des invités,

vous ne verrez donc pas le buffet plein de victuailles,

mais je vous assure que nous nous sommes régalés!!!)

 

 

 

 

75

 

76

 

77

7

8

9

10

11

18

19

20

 

39

22

24

25

26

27

28

33

34

35

36

30

35

36

 

41

42

 

5

12

13

15

16

17

 

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

56

57

58

59

60

66

67

65

69

70

72

71

Merci encore de m'avoir suivie tout au long de cette rose aventure!

Vos commentaires ont été pour moi un véritable plaisir

et m'ont donné le courage de continuer les préparatifs!!

Alice a eu une jolie fête.

Place maintenant au repos!!

Publicité
Commentaires
K
Superbe Mademoiselle Alice !<br /> <br /> Et très belle déco, que de gourmandises !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo pour tous ces préparatifs qui ont final ont un effet de fou !!!!<br /> <br /> Super 1ère Eucharistie !!!
Répondre
M
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!! Alice a de la chance d'avoir une maman comme toi ;), elle peut en être fière :D<br /> <br /> Heureuse pour elle qu'elle ait eu une jolie journée pour ce moment particulier, entourée des siens, d'amour et de joie<br /> <br /> Tu la féliciteras pour moi pour cette journée mémorable, repose toi bien maintenant<br /> <br /> Gros bisous à tout le monde
Répondre
M
Je suis ravie pour vous que cette journée se soit bien passée et qu'Alice ait vécu dans la joie et la sérénité sa belle journée de communion. Elle peut aussi être heureuse et reconnaissante de t'avoir comme maman ! Tu es fabuleusement créative ! Ici la pression monte, nous rentrons de la journée de retraite...<br /> <br /> Je pense m'inspirer de ta pièce montée cage pour celle d'Eline, nous avons prévu une chapelle , c'est mon cousin qui doit le faire il faut que je lui montre le modèle... Maintenant alors repos bien mérité.<br /> <br /> Bises à toute la famille
Répondre
D
rhhoooooo vraiment superbe tout est magnifique bravo a vous pour ce travail pour la jolie demoiselle!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité