Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
18 mai 2014

Communion: étape n°10... j'en peux plus...

Nous voici à l'étape n°10 des préparatifs de la communion d'Alice...

Vous êtes toujours là et je vous remercie de continuer à vous accrocher aux branches

('tention celle-ci risque de lâcher, tenez vous plutôt à celle d'à côté...)

parce que franchement je continue à vous faire bouffer du rose, des trucs et des bidules,

sans vous montrer ce que ça donne au global...

mais pour cela il faudra attendre que le 1er Juin soit passé.

Pour la 10ème étape, je me demandais comment les invités allaient faire

pour repartir avec leurs petits présents.

Je sais par expérience qu'on se déplace rarement avec un sac cabas quand on est invité

et qu'il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir les mains archi pleines

quand on fait le tour pour dire aurevoir.

Et j'ai reçu ça:

sachets2

Bon, à l'origine, dedans il y avait des chocolats de Pâques...

ils n'ont pas fait long feu j'vous l'dis!!!

Je trouvais que c'était parfait!

Nous voici donc parties

(non sans avoir vérifié sur internet l'état des stocks...)

dans les officines adéquates pour acheter des sacs kraft

(beige ou blanc, pas de risque d'avoir des exigences avec du rose!!)

avec l'espoir de les personnaliser avec un peu de scrap...

Déprime totale!

Le stock a été totalement acheté la veille

(un fou qui devait sûrement organiser la communion de sa fille...)

pas de bol y'en avait plus en réserve

(le vendeur a mis exactement 28 secondes pour aller vérifier... mais c'est vrai, il ressemblait un peu à batman!!)

re pas de bol c'est un article qui ne sera pas reconduit

(Allons -y c'est le jour des bonnes nouvelles!!!)

mais tout de même un article équivalent sera recommandé

(Ahhhhhh tout de même!!)

mais ne sera reçu qu'au mois de juin

(Ben tiens!! J'me disais aussi!!)

Totalement déprimées et dégoûtées,

Alice et moi avons écumé tous les magasins de la Zone Commerciale.

(et j'peux vous dire qu'on en a fait quelques uns!!!)

Rien.

Vraiment rien.

Absolument rien.

(Pas même le tampon prénom recherché, ma chère Mylène!!!)

Et au détour d'une rue, Alice et moi nous sommes retrouvées

(totalement par hasard...)

chez Mondial Tissu.

Nous sommes ressorties avec ça:

sachets1

Alors j'ai pris un peu de temps et j'ai réalisé ça:

sachets7

sachets3

Au niveau gabarit, je suis contente, cela correspond à ce que je voulais!!

Sauf qu'il m'en fallait un peu plus...

alors j'ai encore pris un peu de temps...

sachets5

Bon, les invités ne perdent pas au change, c'est mieux que le kraft non?

sachets6

Et ils sont tous doublés hein!!

sachets8

Bon verdict des lectrices ?

sachets4

 

 

Publicité
Commentaires
K
ah ben, comment que les invités perdent pas au change!!!<br /> <br /> quelle patience tu as de faire tout ça !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bonne fête des mères et gros bisous
Répondre
C
Mais tu les as doublés en plus ! T'es fooolle !! En tout cas, tu peux être fière de toi, ils sont top!
Répondre
D
quel courage de coudre tout cela !!! que ne ferait on pas pour nos bambins !!! @ bientôt, Even
Répondre
D
ba dit donc tu est une acharnée toi quand ta une idée tu la lâche pas ceci dit c est une bonne idee ces sacs mais quel boulot j espéré que tes invitée vont aprecies<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tes invités seront ravis d'être ainsi gâtés... mais je te trouve quand même, un peu barje sur ce coup là :-) car je me dis, que c'est pas comme si t'avait rien d'autre à faire...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité