Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 775
10 mai 2014

Communion: étape 9, la guirlande de fanions...

Ressortir le matériel

(ou plutôt le saisir car il n'a jamais été rentré des vacances!!)

fanions 1

Utiliser le compas

Tracer des triangles isocèles

(13cm à la base et 19 cm)

fanions 2

Imprimer, découper et coller de jolies lettres

fanions 4

S'amuser avec les tampons

Fanions 5

fanions 6

fanions7

fanions3

 

fanions8

Plastifier un bon coup

(quel merveilleux outil!!)

fanions9

Et après une nouvelle séance de découpage...

fanions10

Trouer et glisser une petite ficelle bien blanche

fanions11

fanions12

fanions13

 Guirlande de fanions à utiliser pour décorer le Candy Bar

###

 

Et maintenant, le résultat de mon petit jeu.

Vous avez été 23 à participer.

Personne n'a trouvé le nombre exact de petits piafs.

Il y en avait exactement 71.

J'ai donc procédé à un tirage au sort sur les 9 personnes qui ont proposé 70

qui était la réponse la plus proche...

Et c'est Lydie

du blog La Cabane du Chas

qui remporte la guirlande et une petite bricole en plus.

Lydie j'attends donc ton adresse postale.

Merci à toutes d'avoir participé!!

Il n'est pas exclu qu'un nouveau petit jeu voie le jour d'ici la communion...

Publicité
Commentaires
D
superbe ta guirlande et bravo a la gagnante <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Bravo Lydie le sort t'a choisie !!!!<br /> <br /> Belle idée la guirlande mais là je n'ai pas le courage de m'y mettre, ce serait trop long à faire, je suis déjà débordée par mes pompons en papier de soie et en tulle, mes menus et les cages à décorer, les sachets de dragées ....<br /> <br /> Enfin on verra bien ... De toute façon je garde l'idée en tête comme tout le reste...<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> Bises à toute la famille et bon courage pour la reprise demain !
Répondre
M
chouiette idée ce fanion souvenir ! merci pour ton tuto des oiseaux cela m'a donné une idée de déco pour le mariage de ma fille <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Superbe la guirlande, j' adore <br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
C
71, ça veut dire qu'il y en a une qui a 6 oiseaux, ou une qui n'en a que 4 et une qui en a 7 ou bien.........j'ai mal au crâne à essayer de savoir pourquoi 71, ce n'est pas un chiffre rond ça...!!!<br /> <br /> Je suis ravie pour Lydie.<br /> <br /> Tes fanions sont superbes, j'ai hâte de voir ce que vous avez encore imaginé Alice et toi.<br /> <br /> Bon Dimanche Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité