Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
1 mai 2014

Communion: étape 5, les cages...

En guise de centre de table, Alice désirait une cage fleurie.

(Je ne sais pas de qui elle tient cette petite, mais elle a décidement beaucoup de goût!!!)

Toutefois, il n'y aura qu'une seule longue tablée et une seule cage me semblait un peu juste.

Nous avons donc été à l'affut de bonnes affaires pendant toute une année

(depuis qu'Alice a choisi son thème en fait)

et nous avons trouvé quelques bricoles ici et là

en essayant d'y mettre un budget serré

* une mini cage 5€

* une grande cage 10 €

* un joli nichoir 3€

cage1

cage2

Et puis j'ai dégoté un site d'objets déco pas cher et me suis un peu lâchée,

(naaaaannn! je ne vais pas tout utiliser, j'ai prévu pour d'autres occasions... au cas où...)

j'ai farfouillé dans le stock du foutoir de l'atelier,

(je garde, je recycle, cela finit toujours par servir...)

et j'ai ressorti un de mes outils favoris.

Comment se fait-il que mes outils préférés aient tous une gachette?

kärscher, pistolet à colle, fer à repasser, stylo rouge (si, si il a une gachette et en plus je dégaine plus vite que mon ombre!!)

fournitures

Sous la direction de Mamselle Alice, la première petite cage a été décorée...

 

cage3

Cela n'a pas été facile d'y glisser cette boule d'osier plus grande que l'ouverture...

(mais avec un peu de persévérance et beaucoup de gros mots... ça passe plus facilement!!)

 

cage4

J'aime le regard bovin du piaf!

cage5Quelques fleurs collées amènent une  jolie touche de couleur.

(Là aussi je crois que j'ai laissé un peu de mon ADN avec la colle chauffée...)

 

cage6

&&&

Puis nous avons embelli un peu ce nichoir tout triste...

cage7

Du ruban, un autre zozio, du tulle, une jolie orchidée...

cage8

cage9

 

cage10

cage11

cage12

cage13

De quoi mettre un peu de couleur...

La suite bientôt...

 

Je vous souhaite à toutes un

Joyeux Premier Mai!!

85512376_p

Publicité
Commentaires
M
bonjour je voudrai bien savoir ou avais vous trouver vos cage qui pourrais m'interesser svp ???
Répondre
D
cc effectivement elle a tres bon gout ta puce tres jolie ta cage j ai hate de voir l autre bon courage <br /> <br /> biz
Répondre
C
c'est très délicat et raffiné, ça va être une magnifique communion !
Répondre
M
bravo, ceux sont de superbe réalisation<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Z
Superbe réalisation c'est ravissant !<br /> <br /> Bonne journée du 1ermai <br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité