Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 775
26 avril 2014

C'est l'anniblog de ma Zuzu!!!!...

 

5 ans de partage

5 ans de petites croix

5 ans et toutes ses dents!!!

Ma Zuzu fête son bloguiversaire ICI

Damoiselles Croisées

Et il y a un superbe plaid Patchwork à gagner!!

plaid

Un petit com, un petit nombre à donner et le tour est joué!

N'hésitez pas à faire le déplacement vous serez toujours bien accueillis chez elle!!

Publicité
Commentaires
M
Bon anniblog à ta jumelle !!!!
Répondre
M
ce plaid est superbe ! heureuse sera la gagnante un bel anniblog !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
Je lui ai souhaité un bon anniversaire , mais pas à toi, ce n'est pas bien.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE DE BLOG Billie Billule Gros bisous
Répondre
R
oh la la ... que c'est beau ce plaid, je vais aller voir ce blog sans doute !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité