Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
24 avril 2014

La chasse aux oeufs... (et au reste...)

Cacher, dissimuler, planquer, soustraire à la vue, camoufler, masquer...

Dans des endroits évidents, ou plus discrets...

Dans des endroits inaccessibles, ou à portée de mains...

Juste sous le nez, ou bien loin des yeux...

 

cachette1

 

Disséminer des indices et un semblant de chemin de pièces...

cachettes2

Puis lâcher les fauves...

 

chasse1

 

Prévoir un porteur de butin...

 

chasse3

 

Ne pas se faire écraser les doigts...

 

chasse2

 

Savoir lever le nez...

 

chasse4

 

 

Ou baisser la tête...

chasse5Constater que tout ne se mangera pas...

chasse6Ne pas crier victoire trop tôt...

chasse7

Ne pas hésiter à refaire un deuxième tour au cas où...

 

chasse8

 

 

 

Chercher vraiment, vraiment partout...

 

chasse9Même sous la bâche de la piscine, on ne sait jamais...

chasse10Revenir vers des endroits plus traditionnels...

chasse11Et enfin avoir le droit de se régaler...

 

chasse12

 

(Poulettes, carottes, lapins et enfants home made with love)

***

Oui, j'ai laissé passé la date anniversaire du blog...

pourtant 5 ans ce n'est pas rien...

Pour mon jeu de l'année dernière il n'y a eu que 2 participantes...

vous comprendrez que...

Mais je suis ouverte à toutes suggestions...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça,c' est une vrai chasse aux oeufs ... Il y en avait vraiment partout !!!<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
K
Une bien belle chasse à plein de choses.<br /> <br /> Bon anniv' à ton blog<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de te lire<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
ahhhhh j'adore ! "comme on est nul dans le potager" je cite.......maiiiis si Eric il sait bien faire des patates !! lol !!! ahhh ta jolie maison et ta gentille famille ça me laisse nostalgique :o) bon ben moi je n'ai pas de jardin mais on lui a caché des œufs dans l'appart il était content mon pti...sinon pour l'anniversaire de blog moi j'ai fait un jeu t'as vu ? et pi je t'ai souhaité ton anniv' sur ce même article....ça fait 5 ans que je t'aime et que je te supporte aussi ma poule :o) j'espère que tu vas mieux et que la gastro s'éloigne...merci pour ton pti mot mais alors les dragons et les chauves souris....pffff.....c'est pas simple ! lol ! mais ça ne m'étonne pas c'est original c'est tout toi...avec les nounours on va voir ce que je peux faire pour toi....voilà pour ce jour...j'ai repris le boulot j'ai changé de tournée et je suis morte de fatigue....je fais un pti article sur monblog et je vais piquer un somme...bisouilles ma belle et à ta famille :o)
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos. Quelle joie de les voir courir partout... Nous ils ne venaient que dimanche donc pas de chasse dehors mais ce fut dans la véranda et dans le séjour. Moins grand a chercher... Mais on a bien rit de les voir faire. <br /> <br /> Bonne fin de journée et bon repos de vacances a toi qui a bien mérite. Quoique tu prépares peut être autre chose non ? Ce me semble...<br /> <br /> Bises du sud
Répondre
M
c'est une belle récolte<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité