Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
6 mars 2014

Echarpe express...

Maman attentive, patiente, aimante et particulièrement maternelle,

(si c'est de moi qu'je parle!!! Bon ok ça dépend des jours et de l'état de mes nerfs...)

j'ai pensé que sortir l'adoleschiante de son i-truc pouvait lui être bénéfique,

(surtout économique parce que ledit i-truc, j'ai parfois envie de lui apprendre à voler...)

je croyais qu'il fallait entretenir la complicité qui nous unit,

(surtout en ce moment où on joue plutôt à Titi et Grosminet, je suis Grosminet et j'ai envie de la bouffer!!!)

je supposais qu'une sortie mère-fille pouvait resserrer nos liens

(et pas forcément desserrer ceux de ma bourse...)

***

*

***

1) Je me suis fendue d'une nouvelle paire de godasses

 

godasses a1

 

(super classes et hyper modes, même si elles me plaisent pas selon elle, de toutes façons je ne sais plus ce qui est à la mode.

pour moi elles sont juste moches et moches).

2) J'ai appris que l'essayage de sous-vêtements pouvaient durer ...pffff.... encore plus que ça

(pourtant avec deux pastilles à ranger dans un soutif... bref...)

3) j'ai fait l'erreur de l'emmener avec moi à Mondial Tissu

(elle y a traîné ses nouvelles baskets en soufflant comme une otarie)

4) Je me suis fait embaucher pour une nouvelle écharpe

lorsqu'elle a jeté son dévolu sur quelques pelotes de laines qui ont "fait briller son zn'oeil"

 

(je suis faible, je n'ai même pas pu le lui refuser...)

5) Et il a fallu que je la tricote en express parce que chez nous, le soleil est ressorti (le fumier!!)

 

Donc j'ai fait fumer les grandes aiguilles 3 soirs d'affilée.

(Je savais que je tricotais vite mais là...

vous me direz, au moins y'a pas à réfléchir, ça monte, ça monte et basta)

écharpe a1Et là, la donzelle se demande si fait pas trop chaud dehors pour mettre une écharpe...

(m'en vais l'étrangler avec!!!)

écharpe a1 2Bon.

C'est vrai qu'elle est mignonne, et pis c'est ma fille...

(la chair de ma chair, le sang de mon sang, celle pour qui je suis capable de tout...)

Bon, je vais soigner les ampoules de mes doigts moi...

 

Publicité
Commentaires
K
Superbes ! (ben oui avec un S, tant la fifille que l'écharpe !)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
hihi j ai connue ca pas drole tout les jours mais bon on les aime nos moufflets <br /> <br /> courage bizzzzzzz
Répondre
M
MDR ! <br /> <br /> Moi qui ai eu l'occasion de tester ton humour et ta façon de penser/parler .... je t'ai entendue dire tout ce beau discours lol j'avais l'impression que tu étais à côté de moi :D<br /> <br /> En tout cas bien belle écharpe (les chaussures j'avoue j'aime moins) et très jolie donzelle. Et pis tiens le cap car en version adoleschiante ... tu vas avoir la 2ème ds qques années pis le ti dernier .... Je ne veux pas te miner le moral mais tu vas morfler encore quelques année :D<br /> <br /> Bisous chez toi miss et essaie de profiter de ce beau soleil
Répondre
C
...ben moi tu vois je te lis et je me suis éclatée de rire (mon chéri me regardait bizzarement ; j'ai dit c'est rien c'est anne laure qui délire ; il m'as répondu " ah ok " comme si c'était normal :p )...plus tu la décris plus je la reconnais ta grande...et toi aussi je te reconnais : la moman poule qui rale après ses poussin, mais qui fait toujours en sorte que le basse cour ne manque de rien.. :) ...même avec mon pti poussin à moi tu étais familière et aimante....t'es super ma zuzu, et pleine de talents, je t'aime comme ça changes rien...bisous <3
Répondre
M
elle est trop mignonne ta fille et l'écharpe aussi cela méritait bien "les ampoules aux doigts" ! j'ai trop ri en te lisant cela me rappelle des souvenirs pas si lointains !!!<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité