Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
3 mars 2014

SAL Kokeshi ... Miss Matsuri...

Voici mon avancée sur Matsuri qui est la Miss Février

du SAL Kokeshi organisé par Ma Zumelle.

Plus longue à broder que sa copine de janvier car elle était accompagnée de son zamoureux.

Ce SAL continue de m'enchanter et de me surprendre.

J'avoue, oui j'avoue que lorsque j'ai eu la liste des couleurs...

bon... ben... je me suis posée quelques questions

(alors que pour janvier le camaïeu de bleus et blanc ne m'a posé aucun souci)

Mais quand je vois le résultat...

J'ai hâte la suite!!

février1

Voici donc mon travail.

février2

Avec bien entendu de jolies perlettes à la place des confettis!

février3

Et avec la grille précédente...

février4

 

Alors ma Zuzu? Verdict?

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!!!

Encore merci pour vos petits coms que je lit toujours avec autant de plaisir!!

Publicité
Commentaires
C
Super super magnifique - moi je n'ai pas tout à fait terminé. Bisous
Répondre
D
Cc tres colore fevrier ca fait du bien toutes ces couleurs vu le temps qu on as <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
Répondre
C
Très joli et ton choix de couleurs parfait! A bientot
Répondre
M
Mais c'est tout joli !!!!!! hâte de voir miss Mars brodée<br /> <br /> Merci pour le partage de tes avancées.<br /> <br /> Bonnes vacances chez toi gros bisous à vous 5
Répondre
C
ben écoute ma poulette, évidemment j'adore ! ...pour les couleurs, il faut me faire confiance lol :) ....et je travaille en ce moment à continuer les surprises...là je rame un peu sur Avril...j'aime beaucoup les perles...hier j'ai reçu des photos de Miss Mars déjà !!!......je suis très très contente que tu me suive <3 bisous ma belle
Répondre
Publicité
Archives
Publicité