Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
1 mars 2014

La magie dans la BAL...

Ce qui continue à m'épater sur la bloguosphère,

c'est cette capacité qu'ont les blogueuses créatives

à se lier d'amitié, à l'entretenir et surtout à savoir faire plaisir!!!

Et ce, sans s'être rencontrées...

Moi je l'dis... les politiques feraient bien de prendre un peu exemple...

Pour preuve, ce joli envoi de Mylène.

 

envoi mylène5D'adorables bracelets comme elle sait si bien les réaliser et qui ont ravi les enfants.

(Y'en a déjà un qui a disparu définitivement avec Amandine

et comme elle est avec sa copine... pas question de la déranger...

si vous avez une ado à la maison vous me comprendrez...)

 

envoi mylène1Et plein de bricoles qui vont me servir dans de futures créations

(et pour lesquelles j'ai dû me battre bec et ongles!!)

envoi mylène2Des perles fantaisies.

(J'adore le crâne!)

envoi mylène3Plein de lettres papier. Elles sont superbes et j'ai déjà une petite idée...

envoi mylène 4Deux jolis rubans dont un avec mon emblême libellule.

(vert en plus!!!)

Dites les poupettes, si vous voulez visiter un blog doux et chaleureux,

c'est ICI qu'il faut aller!!

Le Monde de Laïs

Merci Mylène, cet envoi m'a beaucoup touchée

surtout quand on n'a pas la super forme, ça redonne le moral!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
et oui y en as qui devrais copier ca leur ferais du bien <br /> <br /> tres beau ce cadeau<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Il est vrai que le monde de la blogosphère est étonnant, j'en reviens encore pas parfois!<br /> <br /> Te voila gâtée, tout ceci est très joli!<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt
Répondre
C
Ce n'est plus Noël, ce n'est pas encore Pâques et déjà plein de cadeaux.<br /> <br /> C'est comme le temps tout est décalé !!! <br /> <br /> Mais non, tu as raison y'a pas de saison pour les cadeaux c'est tous les jours qu'ils sont agréables à recevoir et à faire.<br /> <br /> Gros bisous, Bon Dimanche
Répondre
M
adorables ces cadeaux bien jolis bracelets et de beaux accessoires pour jolies réalisations à venir <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
C'était un plaisir de préparer toutes ces babioles en pensant à vous tous.<br /> <br /> Amandine a donc choisi le bracelet avec l'étoile !<br /> <br /> Je suis ravie que tout cela vous ait plu.<br /> <br /> Ce week-end c'est moi qui ne suis pas en forme à nouveau, une vertigineuse chute de tension à 8, j'ai été dans le brouillard toute la journée. Ca va un peu mieux ce soir. Heureusement que les vacances sont là.<br /> <br /> Grosses bises à tout les 5.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité