Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
1 février 2014

Communion étape 1: les invitations...

4 mois pour organiser la Première Communion d'Alice...

c'est chaud la braise!!!

La poupette m'a donné les indications nécessaires.

Le thème: oiseaux et cages

Les couleurs: rose et blanc

De quoi me faire plaisir à fond girly et romantique.

Pas très originales comme couleurs, mais bon, mon but c'est de lui faire plaisir...

Etape 1: les invitations.

La bonne occas' pour utiliser "La demoiselle".

Je manivelle (la demoiselle...)

je coupe (un peu mes doigts aussi)

je colle

je décalcomanie (retour en enfance!!),

je tamponne ,

je lèche (ben oui, pour fermer les enveloppes... tsss...)

je noue,

je martèle (les oeillets, et mes doigts encore...)

et tout un tas de trucs encore même pas imaginables...

(Je vous passe l'épisode à la borne photo de Leclerc pour obtenir LA bonne dimension...)

Et j'ai enfin réussi à obtenir tout ça.

communion1

Ben non j'en ai pas fait que 3! Cela aurait été bien plus vite fait....

Je vous montre juste les trois papiers de fond utilisés...

des chevrons, des petits pois et un fond imitation bois

communion2

Deux petits zozios en cage... et des papillons...

communion3

des tampons, des strass...

communion4

Un petit noeud...

communion5

L'intérieur de la carte...

communion6

Le dos des cartes...

communion7

Quelques détails...

communion8

Les 12 cartes donc...

communion9

Et les 12 enveloppes...

communion10

Reste plus qu'à poster celles qui doivent partir...

Les photos ont été compliquées à prendre avec une lumière peu présente...

Comment vous les trouvez?

En route pour l'étape 2...

Publicité
Commentaires
C
tout simplement sublime !!!! je vous dis un grand merci, grâce à vous me voilà avec des idées (je manquais d'inspiration) . Ma fille a choisit "papillons"....
Répondre
P
J'aime beaucoup! Bravo!!
Répondre
A
Très très jolies ces cartes. Cette fête s'annonce joliment bien.<br /> <br /> Bisous. Douce journée
Répondre
D
cc tes cartes sont superbe j aime beaucoup la 3 eme imitation bois<br /> <br /> bonne preparaton <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bon et bien tu es au top ! Moi je n'ai encore rien commencé ! J'ai un mois supplémentaire de délais je pense, c'est pour le 22 juin...<br /> <br /> Remarque j'ai une idée ! Maintenant que tu as terminé les invitations pour la communion d'Alice, tu peux attaquer celles pour la communion d'Eline !!!!<br /> <br /> Mais non pas d'affolement général, je blague !!!!<br /> <br /> J'ai ma petite idée derrière la tête et puis je ne suis jamais aussi performante que dans l'urgence !<br /> <br /> Magnifique tes invitations, j'adore et je ne ferai pas mieux, c'est sûr !<br /> <br /> Impatiente de voir la suite ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS j'ai terminé les 4 bracelets mais j'ai été inspirée pour un autre, un pour ton petit gars... Envoie prévu pour la semaine prochaine.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité