Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
29 janvier 2014

Le second Sal de l'année...

Je me suis inscrite à un second SAL pour cette année,

(moi qui ai déjà tant de mal à en honorer 1 seul...)

Il s'agit du Santa's Village de Country Cottage Needleworks.

(Je le suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Brodons Ensemble, que des brodeuses acharnées... mais super sympas!!)

 

550_Santa_s_Village_All_12

 

J'ai totalement craqué pour ces 12 grilles autour du Père Noël qui forment un tableau adorable.

J'ai choisi une toile en lin naturel en 12 fils,

je garde les couleurs DMC préconisées,

mais je ne mettrai pas de charms.

Ma Première Etape

(une grille par mois évidemment)

est enfin terminée.

La voici.

 

Santa's village étape1

 

santa's village étape 1 n°2

 

On a l'impression que ce sont de petites grilles, mais il y a tout de même beaucoup de petites croix à aligner.

Cependant j'aime voir le dessin se former peu à peu.

Tiendrai-je jusqu'au bout?

Surtout quand on sait que le monstre entreprit ICI est en stand by depuis... cet été...

Tant pis... je le reprendrai... l'été prochain...

&~&

Je ne suis pas très présente non plus sur vos blogs.

Je m'en excuse, mais ici c'est un peu la folie,

même les décos de Noël ne sont pas encore rangées...la honte!!

Quoi qu'il en soit, je vous remercie de vos passages commentés ou non et vous embrasse fort!!

***

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce modèle!
Répondre
D
coucou tres joli tu est courageuse bon courage
Répondre
C
J'avais vu ta photo sur facebook, je brode aussi ces grilles, j'ai mis ma petite photo ce matin, mais je n'ai pas tout à fait terminé, j'essayerai de faire mieux avec la deuxième grille. BIsous bisous
Répondre
C
J'avais vu ta photo sur facebook, je brode aussi ces grilles, j'ai mis ma petite photo ce matin, mais je n'ai pas tout à fait terminé, j'essayerai de faire mieux avec la deuxième grille. BIsous bisous
Répondre
C
cool :) alors je suis rassurée...parce que là j'ai commencé un truc, et j'étais en panique parce que je savais plus si on pouvait partir dans d'autres délires non noëlleux :) merci bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité