Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
28 décembre 2013

L'âge de raison... ou presque...

Le 26 décembre, le Toinou a atteint l'âge de raison...

Pour l'occasion une table avec une partie de ses jouets...

Nous y avons tous joué pendant le repas... de vrais gamins...

(en revanche il faut prévoir de ne pas avoir trop de plats à amener à la fois ou alors à réserver pour le goûter...)

 

7ans 1

7ans 3

 

7 ans 2

Vous remarquerez le mââââle vautré dans MON fauteuil et le déambulateur de la Mamie qui traine...

quelle bande de bras cassés j'te jure!!!

 

 

7 ans 4

7 ans 6

7 ans 8

7 ans 9

7 ans 7

Après les agapes des derniers jours, point de gâteau,

mais une composition tout à fait personnelle d'Antoine qui a réuni tout ce qu'il aime!!

7 ans 10

7 ans 11

7 ans 12

Le grand déballage

montage 7 ans

 

7 ans 5

7 ans 13

Petit retour en arrière en images sur un petit garçon à la fois tendre et charmeur,

têtu et fonceur,

souriant et boudeur...

montage 7 années

Je t'aime mon petit bout de nous!!

Publicité
Commentaires
M
Super idée de table !!!<br /> <br /> C'est ta maman qui est en déambulateur ou ta mamie ?
Répondre
M
Bon anniversaire en retard bel enfant !
Répondre
O
Très sympa cette idee de deco de table (et le gateau également ;)!
Répondre
D
j'adore ta table !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> delfine***
Répondre
M
une jolie table d'anniversaire pour un adorable petit garçon ! j'aime tes idées de déco <br /> <br /> bonne fin de semaine et bises de Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité