Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 769
26 décembre 2013

La table du 25 Décembre chez Billie...

Envie de rouge, de blanc et de lin...

Envie d'animaux de la forêt...

Envie de neige...

Envie de flocons...

Envie d'une ambiance chaleureuse...

table 25 a

13 convives

(pas de superstitieux chez nous!! Ouf!)

table 25 b

table 25 c

table 25 d

table 25 e

table 25 f

table 25 g

table 25 h

table 25 i

Un chemin de table fait de 13 flocons au crochet...

(en laine pour un effet plus mousseux)

table 25 j

Flocons peints et pailletés réalisés par les enfants lors d'un des ateliers créatifs

(chaque convive est reparti avec son flocon)

table 25 k

Ronds de serviette tricotés avec une unique torsade.

(Les convives sont aussi repartis avec même si ce n'était pas forcément prévu... preuve que cela a plu...

Amandine s'en est servi de chouchou à cheveux, Alice s'en est fait un bracelet manchette...)

table 25 l

table 25 m

table 25 n

Je me suis fait plaisir en réalisant cette table.

Et vous vous en pensez quoi?

&&&

Un petit mot de plus pour vous remercier de vos visites

qu'elles soient discrètes ou assorties d'un commentaire. Je les lis toujours avec grand plaisir!

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre aujourd'hui, c'est très joli cette table<br /> <br /> bises mum
Répondre
D
superbe j adore tes decos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonsoir !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe table comme tu toujours tu nous régales les yeux avec tes créations. A mon avis Noël doit avoir une couleur magique chez toi.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les 5 ainsi qu'aux personnes qui suivent ton blog une excellente fin d'année 2013.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
bonjour, très belle table, il y a de belles choses sur ton blog. Bonne fêtes de fin d' année, Manue
Répondre
A
J'adore ta table, chic et nature.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité