Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
25 décembre 2013

Un soir en noir et or...

Quelques photos de notre table du 24 au soir.

Un repas en toute simplicité.

Nous 5 et Belle-Maman.

Même si le menu et l'ambiance étaient simples et cocooning,

je tenais à ce que nous ayons une table festive.

J'ai opté pour du noir et or.

table 24 a

table 24 b

Noooooonnn je n'avais pas encore bu lorsque j'ai pris cette photo, j'étais juste perchée sur une chaise!!

table 24 f

table 24 i

Quelques petits sujets et des flocons-étoiles au crochet.

table 24 j

Sans oublier les bougies, élément indispensable d'une table de fête

(à mon humble avis...)

Idéales pour une ambiance intime et tamisée,

tout est toujours plus beau à la lueur des bougies,

(et le vilain bouton sur le menton se voit aussi beaucoup moins...),

on peut faire griller quelques chamallow en fin de repas aussi.

Bon y'a des inconvénients...

Faut faire gaffe à ne pas se cramer les poils des bras en faisant passer le sel ou le pain...

(c'est du vécu...)

 

table 24 c

table 24 d

table 24 e

Vive la vaisselle éphémère, beaucoup moins chère que s'il fallait avoir quinze services

et accessoirement légère à stocker...

table 24 m

table 24 n

table 24 k

table 24 l

Demain je vous montrerai la table du 25 à midi, car c'était moi qui recevais...

Je vous embrasse fort et puisque Noël s'achève,

je vous souhaite une

jqhob400

Publicité
Commentaires
D
cc tres jolie ta table belle et simple <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
c'est une belle déco<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Très jolie table aussi.<br /> <br /> j'aime !
Répondre
C
superbe, cette table !
Répondre
C
Jolie table simple et brillante comme une nuit de Noël. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité