Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
23 décembre 2013

Le tirage au sort a désigné...

Juste un petit billet super rapidos

pour vous donner les noms tirés au sort

et qui ont gagné un des coussinets ci-dessous 

coussinet noel lavande1

 

Les gagnantes sont:

Malélé

Doudoune 365

Coussinade

Mes petites lubies

Rosa 87

Bravo les filles, vous n'avez plus qu'à me faire parvenir votre adresse postale.

Merci à toutes celles qui ont participé.

Il y aura probablement un autre jeu dans quelques temps,

alors si vous n'en avez pas assez de mes bidouilles,

n'hésitez pas à repasser...

barre02

 

 

Publicité
Commentaires
D
oups en retard dans mes mails merci beaucoup bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
trop beau ! merci à toi pour ces jolis coussinets ! bonne journée de Noël <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bravoooooo les gagnantes !!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> Clara
Répondre
C
Bravo aux gagnantes
Répondre
R
whaoooooooooooooooo, je suis heureuse!!!,( je n'ai pas reu cette news )... je viens de mon blog ou tu as mis un mot, je te fais un message prive..<br /> <br /> j'adore ces coussinets !!!<br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité