Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 764
22 décembre 2013

Un peu de lumière...

Toujours installées dans les escaliers,

mes bougies éclairent nos prières d'un peu de lumière...

Avec une petite crèche faite des fèves collectionnées au long des années...

(certaines sont très très moches, d'autres plus sympa...)

 

montage escalier 1

 

 

escalier 1

 

escalier 2

 

escalier3

 

escalier4

 

escalier5

 

 

escalier6

 

escalier7

 

Une jolie façon de finir de brûler les bougies des années précédentes...

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite un bel anniversaire ... lumineux !!
Répondre
M
Beau jeu de lumière<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Clara
Répondre
M
Merci pour cette lumière<br /> <br /> j'adore aussi celle des bougies<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
....et je pense et j'espère que ces timides petites lumières nous rapprochent aussi de nos aimés partis dans la lumière des étoiles...bisous ma belle <3
Répondre
R
jolies ces lumières, <br /> <br /> BON dimanche de l'Avent et JOYEUX NOËL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité