Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 769
7 décembre 2013

Merci Magali!!...

Magali, une ancienne collègue, a pensé à mes trois bouts.

Fervents lecteurs, et fans de créations home made,

ils ont été gâtés par ses petites mains douées!

Regardez plutôt!

marque page magali2

3 jolis marque page

brodés aux initiales (toutes différentes) de mes mouflets

et contrecollés sur de la feutrine toute douce.

De quoi avoir encore plus de plaisir lors de la lecture!!

marque page magali 1

C'est déjà Noël avant l'heure pour ces trois là...tsss....

Publicité
Commentaires
L
Super joli. T as de la chance que tes petits aiment lire. C est super. Tu as des enfants extra.... Comme la maman d ailleurs . Bravo a ton amie aussi pour son travail soigne. <br /> <br /> Bises gelées du sud
Répondre
M
ce fut avec plaisir :D j'ai eu du mal à trouver la feutrine accordée aux fils à broder <br /> <br /> Ravie que les loupiots les apprécient.<br /> <br /> Belles lectures à eux et gros bisous à vous 3
Répondre
C
^_^ c'est super mignon !! ça n'est qu'un début...ça fait tellement plaisir de les gater nos ptis loulou ! bisous ma belle ...et merci pour les compliments sur mes créa de kokeshi !...j'y passe beaucoup de temps mais ça vaut vraiment la peine !! j'espère que la suite te plaira tout autant ! gros bisous à toute la famille
Répondre
C
C'est beaucoup mieux que de corner les pages, et tellement plus joli.<br /> <br /> Bravo à Magali et tes p'tits bouts n'ont plus qu'à recevoir plein de livres de la part du Papa Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité