Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
2 décembre 2013

Le Toinou bricoleur...

A partir d'une idée de Tête à Modeler.

Antoine a réalisé son Père Noël 2013.

Il va l'amener au Judo qui organise un petit concours chaque année.

Photo 1 Pour vous montrer qu'il a perdu une dent de devant

(bouille de psychopathe!!!)

père noel a3

 

Photo 2 Plus naturel

père noel a3 2

Je peux vous dire qu'il attend vos commentaires avec beaucoup d'impatience!!

Casse-Bonbec: petit message perso:

Là aussi nous avons utilisé beaucoup de double-face...

une mine cet outil!!!

Publicité
Commentaires
K
Il est super ton Père Nowelll, Toinou !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il tient de sa moman ! la talent est héréditaire chez les Mouls :p j'espère qu'il gagnera le pti concours au judo !!! allé toinou !!!!! bisous
Répondre
M
Tête à modeler est une mine ! Je l'utilise beaucoup pour ma fille et pour les animations avec la médiathèque...<br /> <br /> Il s'est sacrément appliqué le Toinou bravo !
Répondre
V
bravo à Antoine, il est superbe ce père nono, de la graine d'artiste, ce p'tit gars :)<br /> <br /> bisous à tous les deux <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
D
Trop chouette ce père Noël, bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité